Encore du retard pour la tour de Bell
Les résidents et les utilisateurs de la 309 qui attendent la mise en service de la tour de Bell pour la communication cellulaire devront attendre encore un peu.
La compagnie a confirmé que la tour ne sera pas en fonction tout de suite. Questionnée à ce sujet, Caroline Audet, gestionnaire principale, relations avec les médias pour Bell, a mentionné par courriel que la «tour sera prête avant la fin de l’année».
Il y a quelques semaines, un directeur de Bell avait écrit au maire de L’Ange-Gardien, Marc Louis-Seize, que «la structure est complétée et que les travaux pour la relier aux réseaux de fibre optique nationale vont bon train. Bell souhaite une mise en service au début de l’été.»
Depuis, aucune mise en service n’a eu lieu. «Si tout va comme prévu, elle sera prête d’ici l’automne, mais comme vous le savez, on peut toujours rencontrer des délais pour toutes sortes de raisons dans ce genre de travaux d’envergure», mentionne Mme Audet lorsque questionnée sur la situation.
Rappelons que cette tour de communication installée le long de la 309 près de la limite de Notre-Dame-de-la-Salette devrait permettre d’offrir du service cellulaire dans ce secteur pour les résidents, mais aussi pour les gens qui empruntent la 309 et qui se retrouvent sans accès à un téléphone en cas d’urgence pendant plusieurs kilomètres.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …