Hydro-Québec : la situation s’améliore
Plus de la moitié des pannes dans la MRC de Papineau ont été réglées depuis hier matin.
Selon les statistiques d’Hydro-Québec vendredi matin, il reste encore 4298 clients privés d’électricité sur le territoire de la MRC de Papineau. C’est la très vaste majorité des pannes restantes sur le territoire puisqu’on compte 5775 clients toujours privés de courant en Outaouais.
Même s’il y a des clients sans courant dans presque toutes les municipalités de la MRC, ce sont majoritairement Lac-Simon et Montpellier qui sont encore les plus touchés en nombre. Mais les municipalités de Mayo (90%), Boileau (84%) et de Mulgrave-et-Derry (65%) sont les plus touchés en pourcentage.
Selon les informations d’Hydro-Québec datant d’hier soir, des équipes étaient en direction de plusieurs municipalités de la région notamment Namur Saint-André-Avellin et Montpellier. Ces informations données pour la première fois par Hydro-Québec sur le site des pannes sont toutefois mises à jour quelquefois par jour et peuvent changer selon les urgences, indique la société d’État.
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …