Grève des fonctionnaires
Les services de la SAAQ seront impactés
La Société de l'assurance automobile du Québec a annoncé la fermeture de ses centres de services et d'appels du 13 au 17 juin inclusivement, conséquence directe de la grève prévue par le Syndicat de la fonction publique du Québec.
Pour éviter tout désagrément, la SAAQ invite sa clientèle à utiliser ses services en ligne et à faire leurs transactions via le service de réponse vocale interactive en lieu et place de se déplacer.
« Nous vous rappelons que le moyen recommandé en tout temps pour payer votre renouvellement de permis de conduire ou d’immatriculation demeure de passer par votre institution financière » a souligné la Société de l’assurance automobile du Québec.
La SAAQ informe par la même occasion que les points de service exploités par son réseau de mandataires demeurent ouverts pour les clients qui ne seront pas en mesure de réaliser leurs transactions via les services automatisés dédiés.
Consciente de l’incidence que cette fermeture aura sur la prestation de services à long terme, la SAAQ assure qu’elle contactera tous les clients qui avaient des rendez-vous et des examens pour fixer de nouveaux rendez-vous.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …