Saison estivale
Quatre espaces ajoutés pour les camions de rue à Masson-Angers et Buckingham cet été
La population pourra à nouveau profiter de la cuisine de rue dès ce printemps à Gatineau. De plus, cette année, quatre espaces situés à Masson-Angers et Buckingham ont été ajoutés à la liste.
Dans les secteurs Buckingham et Masson-Angers, le Marché Buckingham, le Parc du Landing, le Parc Jack Eyamie et le Parc Gilles-Maisonneuve permettront ainsi la cuisine de rue.
La Ville de Gatineau lance son appel de propositions annuel à l’intention des restaurateurs désirant exploiter un camion-cuisine. Ceci permettra de délivrer des autorisations aux exploitants retenus pour divers endroits stratégiques sur le territoire du 7 avril 2023 au 31 mars 2024.
Ce sont 17 emplacements qui seront disponibles dans l’ensemble de la ville. La cuisine de rue sera à nouveau possible dans les quatre marchés publics de Gatineau (Vieux-Hull, Plateau, Notre-Dame et Vieux-Aylmer).
Les exploitants intéressés doivent déposer leur candidature avant le 10 mars à 14 h, en remplissant le formulaire en ligne.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …