Une rentrée chaude en Outaouais
Pas d’école le 5 septembre en raison de la chaleur pour les élèves du CSSCV
En raison des prévisions météorologiques annoncées pour demain, le Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées (CSSCV) a annoncé lundi la fermeture de toutes ses écoles primaires, secondaires ainsi que des services de garde pour la journée du mardi 5 septembre 2023. Les centres de formation professionnelle et adulte demeurent ouverts, a indiqué le CSSCV sur sa page Facebook.
Au moment d’écrire ces lignes, les trois autres centres de services scolaire de l’Outaouais (des Portages-de-l’Outaouais, des Hauts-Bois-de-l’Outaouais, des Draveurs) n’avaient pas émis de communication à cet effet.
Sur Twitter, Environnement Canada a gazouillé le lundi 4 septembre que« des avertissements de chaleur et un bulletin météorologique spécial sont présentement en vigueur pour plusieurs régions du Québec. Cette chaleur devrait d’ailleurs se poursuivre pour les prochains jours».
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …