Cocaïne, métamphétamine et plus saisis à Papineauville, Thurso et Gatineau
Une importante opération en matière de lutte contre le crime organisé, le trafic de stupéfiants et d’armes à feu illégales a eu lieu ce mercredi à Gatineau, Thurso et Papineauville.
Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Outaouais en collaboration avec la police de la MRC des Collines et de la Ville de Gatineau ont entre perquisitionné 4kg de cocaïne, 12 000 comprimés en méthamphétamine, 57 000$ en argent canadien, cinq imitations d’armes et une arme à plomb.
De plus, quatre véhicules ont été saisis comme bien infractionnel.
L’opération avait pour but la recherche d’éléments de preuve supplémentaires reliés aux individus suspectés de trafic de stupéfiants. Les items qui ont été saisis aujourd’hui pourraient aider à démontrer l’implication d’une ou de plusieurs personnes dans des activités de trafic de stupéfiants dans différents secteurs. L’enquête liée à ces perquisitions se poursuit.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers>Justice
Importante perquisition reliée aux motards criminalisés en Outaouais
Sept perquisitions ont été effectuées le 4 décembre par différents corps policiers visant à démanteler un réseau de trafic de …
L’évacuation des résidences se poursuit pour les riverains de la rivière Kiamika
Les détails se succèdent suite à l'évacuation préventive de la population riveraine dans les secteurs de la rivière Kiamika à …
Évacuation pour les riverains de la rivière Kiamika de Chute-Saint-Philippe et de Lac-des-Écorces
En raison des risques de rupture de digue du barrage Kiamika, les municipalités de Chute-Saint-Philippe et de Lac-des-Écorces évacuent les …