La guignolée des médias embarque dans sa 23e année
Avec le coût élevé de la vie, les demandes auprès des organismes œuvrant en sécurité alimentaire continuent d’augmenter. La guignolée des médias reprend donc ses activités de collecte de denrées et de dons, en vue de l’arrivée prochaine de Noël.
Le jeudi 7 décembre prochain, entre 6 h et 9 h, des bénévoles d’organismes seront présents à différentes intersections pour récolter les dons d’automobilistes, de cyclistes et de piétons. Il sera possible de faire des dons en argent ou encore avec la carte grâce aux appareils TipTap.
En Outaouais, du 24 novembre au 31 décembre, la population est aussi invitée à faire un don dans les Maxi, les Provigo et les concessionnaires Nissan de la région, en ligne au www.guignolee.ca ou encore par texto. Les dons de 10 $ sont acceptés en envoyant NOEL au 20222.
C’est avec à la contribution de partenaires de longue date que l’équipe régionale de La guignolée des médias est en mesure de réaliser sa traditionnelle collecte. Desjardins Caisse de Gatineau, Casino Lac-Leamy, GardaWorld, la Ville de Gatineau, la firme Nathalie Houle CPA inc., Provigo et Maxi ont tous répondu « présent ».
« À titre de grand détaillant en alimentation, il est tout naturel pour nous de contribuer à l’aide alimentaire. Nourrir les gens, c’est notre métier, notre travail, notre quotidien. Nous savons à quel point il est essentiel pour les familles d’avoir de la nourriture sur la table, et pas seulement pendant les fêtes », affirme Julie Goulet, propriétaire du Provigo Le Marché dans le secteur Aylmer.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Gatineau recrute des animateurs et des accompagnateurs pour l’été 2024
Gatineau est à la recherche de 200 animateurs et de 35 accompagnateurs pour ses camps de jour de l'été 2024. …
Des bénévoles dévoués pour les aînés de L’Ange-Gardien
Depuis presque trois ans maintenant, l’organisme Solidarité de L’Ange-Gardien prête main-forte aux résidents aînés de sa municipalité en aidant à …