Opération Nez rouge en fonction en fin de semaine
Le service de raccompagnement d’Opération Nez rouge sera en fonction pendant 14 jours à Gatineau et les environs. C’est en fin de semaine qu’auront lieu les premiers raccompagnements.
Géré par la Fondation Pat-Burns, Opération Nez rouge va couvrir les territoires de Gatineau, Cantley, Chelsea, La Pêche, L’Ange-Gardien, Pontiac et Val-des-Monts. Les dates officiellement du service sont les 26 et 27 novembre, ainsi que les 2-3-4-9-10-11-16-17-18-23-30 et 31 décembre.
Les utilisateurs du service sont invités à télécharger l’application mobile Nez rouge pour avoir à portée de mains toutes les informations sur la campagne 2021.
Comme d’habitude, les dons amassés lors d’Opération Nez rouge seront remis à la Fondation Pat-Burns qui vient en aide à la relève sportive.
L’organisme espère obtenir 25 000$ cette année.
Par ailleurs, les gens qui voudront être bénévoles devront se présenter à un nouvel endroit alors que la centrale va être au 425, boulevard Saint-Joseph, à Village Cartier.
Autre nouveauté, les lignes téléphoniques seront ouvertes dès 19 h 30 et la centrale accueillera les bénévoles dès 18 h.
Afin de se conformer aux normes de la Santé publique, le passeport vaccinal sera exigé à tous les bénévoles et le port du masque de procédure sera obligatoire pour les bénévoles et pour les clients. Le lavage fréquent des mains et des surfaces ainsi que la distanciation seront de mise.
Pour plus d’information: nezrougeoutaouais.com
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …