Masson-Angers
Le retour du Défilé de Noël dimanche
Après une année d’absence, le Défilé de Noël de Masson-Angers sera de retour cette année avec son traditionnel départ du centre Robert-Rochon à 11h.
La parade en elle-même ne change pas vraiment cette année. Encore une fois, les enfants pourront embarquer sur une des plates-formes qui défileront dans les rues du secteur.
Il est donc suggéré aux gens d’arriver vers 10h pour avoir plus de chance d’obtenir une place sur une des plates-formes qui se remplissent toujours vite. Le passeport vaccinal n’est pas exigé, mais les gens de 12 ans et plus devront porter le masque sur la plate-forme, indiquent les organisateurs.
C’est pour la suite que l’activité change un peu. «On va faire le tour de la ville et on revient à l’aréna, mentionne la présidente de la Corporation des loisirs de Masson-Angers, Jennifer Gratton. Ensuite, on va distribuer aux enfants un sac surprise.»
C’est donc dire qu’il n’y aura pas de dîner et de fêtes dans les locaux de la corporation après la parade. C’est en raison des mesures sanitaires que la corporation a dû modifier cette partie.
L’important pour la corporation était de pouvoir ramener l’activité principale. «Les gens, ce qu’ils veulent, c’est vraiment la parade.»
L’organisme était déçu l’an dernier de devoir annuler pour la première fois cette activité et son retour était important. «On veut être là pour la communauté. Juste être présent pour la parade du père Noël, ça nous fait plaisir.»
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …