Bretelle Georges : une fermeture préventive
Le ministère des Transports a décidé de fermer la bretelle de l’autoroute 50 vers la rue Georges en soirée lundi après que des enjeux de sécurité aient été soulevés.
«Cette décision a été prise de manière préventive, en raison de signes de dégradation (cheminées) constatés au-dessus d’un ponceau situé sous la bretelle. Les deux cheminées observées sont situées en dehors de la chaussée, en bordure des accotements», indique Rosalie Faubert du MTQ.
Une inspection était prévue ce matin pour voir l’ampleur de la situation et si la bretelle peut être rouverte à la circulation. «Celle-ci permettra également de savoir quelles sont les actions à effectuer pour résoudre les problématiques constatées. Le ministère communiquera toute nouvelle information en temps opportun concernant les interventions planifiées.»
Pour le moment, le résultat de cette évaluation n’est pas encore connu.
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …