Hockey junior
Un week-end sur la route à oublier pour les Flames
Les Flames de Gatineau de la LHJAAAQ ont disputé deux matchs sur la route le week-end dernier et ils ont été littéralement dominés par deux adversaires manifestement plus forts qu’eux.
Le vendredi 11 novembre, les Flames rendaient visite aux redoutables Cobras de Terrebonne à la Cité du sport de Terrebonne. Les Cobras occupent le deuxième rang du classement général avec une fiche de 18 victoires et seulement deux défaites.
Les Flames ont été complètement dominés et se sont inclinés au compte de 12 à 0.
Le dimanche 13 novembre, les Flames se sont rendus au Centre Sportif Paul-de-la-Sablonnière à Princeville afin d’y affronter le Titan qui trône au sommet du classement général.
Encore une fois, les Gatinois n’ont pas été dans le coup et se sont inclinés au compte de 7 à 2.
Le prochain match à domicile des Flames se tiendra le vendredi 18 novembre à 19h30 alors qu’ils recevront la visite de l’Everest de la Côte-Sud. Pour l’occasion, on souligne que le commissaire de la LHJAAAQ, Kevin Figsby, sera présent au Centre sportif de Buckingham
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …