Une employée a même démissionné
Publication virale sur Facebook: Lala bistro dans la controverse
Une vidéo qui circule sur Facebook mettant en scène la propriétaire du restaurant Lala bistro situé dans le secteur Buckingham sème la controverse.
« Ha! Ha! […] Toi aux 2 cochons, vous avez perdu vos jobs, et voilà! Le mien est ici, encore vivant. Pas pire ça! »
C’est par ces mots prononcés sur un ton humoristique que la propriétaire du Lala bistro Carole Lajeunesse, un restaurant situé dans le secteur Buckingham à Gatineau, interpelle les anciens employés du restaurant Les 2 petits cochons situé à Masson-Angers dans un vidéo d’une durée de quelques secondes qui a été mis en ligne sur la page Facebook du restaurant.
On rappelle que le restaurant Les 2 petits cochons a été la proie des flammes le 24 mars.
En commentaire à ce vidéo, de nombreuses réactions de désapprobations et de critiques négatives de la part de clients ainsi que d’ex-employés du restaurant se sont manifestées.
Démission de son employée
Aussi présente dans cette scène, son employée Tanya Fillion, elle qui figure souvent sur les vidéos mis en ligne sur les comptes de réseaux sociaux du restaurant, semble visiblement surprise. Celle-ci a annoncé sur sa page Facebook avoir remis sa démission « après 18 ans de loyaux services. »
« Je m’excuse du fond du cœur envers tous ceux qui se sont sentis concernés et blessés », écrit-elle en ajoutant qu’elle a contacté le co-propriétaire du restaurant Les 2 petits cochons Jonathan Larouche.
Des excuses
Lundi, Carole Lajeunesse a mis en ligne un vidéo dans lequel elle présente des excuses en son nom personnel.
« Suite a (sic) une publication que j’ai faite, je voudrais m’excuses en mon nom personnel et le lala bistro (sic) pour une vidéo maladroite de ma part », écrit-elle en précisant que ses excuses s’adressent autant à Jonathan Larouche, ainsi qu’à son ex-employée Tanya Fillion.
« Je suis la seule responsable et à blâmer », conclut-elle.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …