En vigueur du 15 mai jusqu’à sa levée
Avis d’ébullition d’eau à Masson-Angers, 200 résidences touchées
Un avis préventif de faire bouillir l'eau, concernant quelque 200 résidences du secteur de Masson-Angers, a été émis, aujourd’hui, par la Ville de Gatineau, à la suite d’un bris dans un réseau d’aqueduc.
Le bris s’est produit pendant la réalisation de travaux.
Après la levée de l’avis préventif
Avant utilisation, il conviendra de faire bouillir l’eau, d’ouvrir tous les robinets d’eau froide et de laisser couler l’eau pendant une minute ou jusqu’à ce qu’elle devienne froide. Il faudra procéder pareillement pour les fontaines ; jeter la glace constituée de l’eau lorsque l’avis était en vigueur.
Les résidences touchées se situent sur les rues suivantes :
- Rue de Kamouraska ;
- Rue du Caire ;
- Rue la Québécoise ;
- Rue de l’Arizona ;
- Rue d’Albion ;
- Rue de Condé ;
- Impasse de Boussac ;
- Rue de Courbevoie ;
- Du 1250 au 1503 chemin Montréal Ouest.
Quiconque est concerné, du fait de sa zone, est invité à s’inscrire au système de notification pour recevoir les avis de faire bouillir l’eau par courriel, téléphone ou message texte. Pour plus de renseignements : gatineau.ca ou 311 et cliquer sur ce lien.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …