Travaux d'aqueduc
Interruption ou baisse de la pression du réseau d’aqueduc dans le secteur Buckingham
Une baisse de pression ou une interruption de l'alimentation en eau potable pourrait survenir demain matin, soit le 12 juillet dès 4 h, informe la Ville de Gatineau.
Cette situation, résultant de travaux sur le réseau d’aqueduc, touche près de 6 500 résidents du secteur de Buckingham. Le retour de l’alimentation en eau est prévu pour l’avant-midi de la même journée.
- Les utilisateurs seront avisés dans le cas où un avis préventif de faire bouillir l’eau serait déclenché à la suite des travaux.
Recevoir les notifications de la Ville
La ville de Gatineau invite la population à s’inscrire au système de notification au gatineau.ca/alerte afin de recevoir les avis d’ébullition de l’eau et/ou de manque d’eau.
Ces alertes sont envoyées par : · Courriel; · Téléphone; · Message texte.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …