Événement caritatif
Philippe Harkins accepte la présidence d’honneur du tournoi de golf du RGABL
C’est le directeur général de la caisse Desjardins du Cœur-des-vallées Philippe Harkins qui sera président d’honneur du tournoi de golf du Regroupement des gens d’affaires de la Basse-Lièvre (RGABL) qui aura lieu le 29 septembre au Club de golf de Buckingham.
« Il me fait plaisir(sic) d’annoncer le retour de notre tournoi de golf qui a fait un temps d’arrêt pendant la pandémie à l’exception de deux soirées alors que la participation était très limitée », annonce le président du RGABL Pierre Pharand.
M. Pharand était heureux d’informer qu’une partie des profits amassés lors du tournoi sera destinée à la création d’un nouveau fonds de soutien pour les entrepreneurs. Les détails et critères afin de se qualifier pour ce fond seront dévoilés ultérieurement.
En lien avec la création de ce fonds, que le RGABL a choisi d’offrir la présidence d’honneur au directeur général de la Caisse Desjardins du Cœur-des-vallées Philippe Harkins.
M. Harkins a expliqué que les objectifs de la Caisse du Cœur-des-vallées ont toujours été de soutenir les entrepreneurs, les jeunes entrepreneurs et la relève.
« Il est tout à fait naturel qu’on se joigne à une activité comme celle-ci », a-t-il déclaré.
« On est très heureux d’être-là, a-t-il poursuivi. Et on va faire évidemment ce qu’on a à faire, c’est-à-dire trouver des joueurs et trouver quelques commanditaires qui vont nous aider pour ramasser des fonds. »
Pierre Pharand a tenu à souligner que la tenue d’un tournoi de golf poursuit de nombreux objectifs qui sont de s’amuser, faire du réseautage et mettre sur pied ce fonds de soutien.
« Il s’agit de rencontrer nos entrepreneurs qu’on ne voit pas tout le temps, précise-t-il. Puis ramasser des fonds et souder la communauté des entrepreneurs ensemble. »
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …