Petite Nation en Fête
Les Cowboys Fringants annulent leur concert à Thurso, Robert Charlebois les remplace au pied levé
Les Cowboys Fringants seront dans l’impossibilité de présenter leur spectacle le vendredi 18 août 2023 lors de l’événement Petite Nation en Fête à Thurso. C’est le chanteur Robert Charlebois qui se produira sur scène à leur place.
Les Cowboys Fringants seront dans l’impossibilité de présenter leur spectacle le vendredi 18 août 2023 lors de l’événement Petite Nation en Fête à Thurso. C’est le chanteur Robert Charlebois qui se produira sur scène à leur place.
L’annulation est due au calendrier de traitements que doit subir le chanteur des Cowboys Fringants, il lui sera impossible de monter sur scène à ce moment. Les Cowboys Fringants promettent de se reprendre dès que la situation le permettra selon les informations recueillies dans le communiqué de presse des Productions Les 2 vallées.
Les organisateurs de l’événement ont néanmoins su rebondir à la suite du désistement puisque le légendaire Robert Charlebois a accepté de prendre la relève de ses amis les Cowboys lors de cette soirée. L’artiste reconnu montera sur la scène juste après la populaire formation locale Le Diable à Cinq le vendredi 18 août.
« Nous souhaitons que Karl prenne le temps de se reposer pour prendre soin de sa santé. Notre équipe a travaillé rapidement pour s’assurer d’offrir aux festivaliers une soirée unique avec une légende de la musique québécoise. C’est un honneur pour nous de recevoir l’unique Robert Charlebois sur la grande scène, » indique Les Productions Les 2 vallées dans son communiqué.
Les Productions Les 2 vallées rappellent que les détenteurs d’un passeport pour les trois jours ou encore d’un billet quotidien pour le vendredi 18 août ne seront pas remboursés comme indiqué sur le site web www.p2vallees.ca. Les détenteurs de billets journaliers achetés pour le 18 août pourront évidemment accéder au spectacle de Robert Charlebois et à toutes les autres activités prévues lors de cette journée.
Les détenteurs de billets valides pour le 18 août recevront une communication par courriel.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …