Le Diable à Cinq sur le parvis de l’église
Phil G. Smith et le Diable à Cinq seront en prestation le 28 août prochain sur le parvis de l’église St-Grégoire-de-Nazianze de Buckingham.
Cette nouvelle activité voulant rappeler les rassemblements dans le temps sur le parvis de l’église avait été mise en place pour la première fois l’an dernier par le Carrefour culturel ESTacade, mais en raison de la température, le spectacle avait dû être annulé.
L’organisme espère donc que le spectacle de cette année pourra se tenir et que les gens seront nombreux à venir entendre les deux artistes. L’organisme ne souhaite pas mettre de chapiteau puisque ça n’irait pas avec l’objectif de l’événement. «Le principe de ça, c’est que l’arrière-plan c’est l’église», explique Nathalie A. Charette, directrice générale du Carrefour culturel ESTacade.
Le site ouvrira à 16h pour inviter les gens à prendre place pour le premier spectacle, celui de Phil G. Smith à partir de 17h30. De l’animation est prévue à partir de 17h et des camions de rue seront sur place.
Le spectacle du Diable à Cinq est prévu à 19h. Le site pourra accueillir environ 300 personnes sur le site. Par contre, en raison de l’emplacement de l’église, il sera aussi possible de voir ou entendre les prestations à l’extérieur du site même.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Culture
Un 45e Salon du livre de l’Outaouais qui célèbre la littérature « À Voix Hautes »
Du 22 au 25 février 2024 aura lieu la 45e édition du Salon du livre de l’Outaouais au Palais des …
Partir à la volée : une création dramaturgique qui invite au voyage et à la rencontre
Les amateurs de théâtre pourront assister, le vendredi 26 janvier à Montebello à une lecture en 16 tableaux de la …
Montebello accueille un bonhomme carnavalesque connu
En 1954 naissait Bonhomme Carnaval, représentant du festival mythique d’hiver de Québec. Pour son 70e anniversaire, Bonhomme s’est permis une …