Appel à la population
Disparition de l’Avellinois Frédéric Morissette: des recherches terrains dans le secteur Hull
La Sûreté du Québec (SQ) indique que les recherches pour retrouver Frédéric Morissette, jeune homme de 22 ans de Saint-André-Avellin disparu le 3 février, sont effectués dans le secteur de Hull à Gatineau.
«Nous demandons l’aide des résidents qui demeurent dans le quadrilatère des boulevards Allumettières et Maisonneuve et des rues Laurier et Eddy de vérifier la cour de leur résidence. Toute trace pouvant indiquer le passage d’un individu pourrait contribuer aux recherches en cours», indique la SQ dans une communication envoyée aux médias.
Toute personne qui apercevrait Frédéric Morissette ou des indices pouvant nous permettre de le retrouver est priée de communiquer avec le 911 ou confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Aperçu à Saint-André-Avellin le 3 février
Selon la SQ, le jeune homme a été vu pour la dernière fois le 3 février à Saint-André-Avellin, il devait se rendre dans le secteur de Gatineau. Il portait ce jour-là un manteau noir Arc’teryx, un jeans bleu, un chandail turquoise avec un flamant rose et des bottes d’hiver style Salomon. Il se déplacerait en véhicule, Nissan Sentra noir 2020 immatriculé E21WCX.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description de Frédéric Morissette
Taille : 1,78 m (5 pi 10 po)
Poids : 86 (190 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
Toute personne qui apercevrait Frédéric Morissette est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut-être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …