Jean-Guy Chénier, disparu depuis le 23 juin
Buckingham | Un corps retrouvé dans un véhicule au fond de la rivière la Lièvre
Le véhicule de Jean-Guy Chénier, porté disparu le 23 juin 2023, a été retrouvé le mercredi 5 juillet dans le fond de la rivière du Lièvre, à proximité du parc Landing, dans le secteur Buckingham, a annoncé le Service de police de la Ville de Gatineau. Un corps s'y trouvait.
«Le SPVG poursuit son enquête pour établir les circonstances du décès et procéder à l’identification de la personne décédée», a indiqué le SPVG par voie de communiqué.
Mercredi, l’Unité nautique du SPVG a localisé un «véhicule submergé pouvant correspondre à la description du véhicule, un Jeep Grand Cherokee 2007, de Jean-Guy Chénier», âgé de 82 ans.
Jean-Guy Chénier est porté disparu le 23 juin. L’homme a quitté son domicile du secteur Buckingham, durant la nuit du 20 juin, possiblement à bord de son véhicule.
Description de Jean-Guy Chénier
- Homme, 82 ans, peau blanche
- 83 kg et mesure 5’6’
- Stature moyenne
- Cheveux gris, courts
- Yeux bruns
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : En vedette
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Des centres de prévention de suicide essentiels pour répondre à la détresse
L’intervention téléphonique demeure au cœur des services offerts par les CPS. Disponible 24 heures sur 24, elle permet aux personnes …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …