Vacances de la construction mortelles sur les routes
Accident mortel sur l’autoroute Guy-Lafleur vers Thurso
Un automobiliste est décédé mardi matin à la suite d'une sortie de route sur l'autoroute Guy-Lafleur en direction est à la hauteur de la sortie 187.
Selon les informations de la Sûreté du Québec, le véhicule a percuté le muret et a pris feu à la suite de la collision. Le décès de la victime a été confirmé sur place.
Un enquêteur-collision s’est déplacé sur les lieux.
La bretelle a été fermée quelques heures pendant la durée de l’enquête.
C’est le deuxième décès sur les routes outaouaises en très peu de temps alors qu’un octogénaire a perdu la vie lors d’une collision avec un poids lourd le vendredi 28 juillet.
Rappelons que la Sûreté du Québec a publié une vidéo lundi indiquant que la première semaine des vacances de la construction avait été plus mortelle qu’à l’habitude sur les routes de la Belle Province.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : En vedette
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Des centres de prévention de suicide essentiels pour répondre à la détresse
L’intervention téléphonique demeure au cœur des services offerts par les CPS. Disponible 24 heures sur 24, elle permet aux personnes …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …