Accident de la route
Deux passagers décèdent d’une collision mortelle à Buckingham
Deux personnes sont décédées dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d'une collision survenue près de l'intersection de l'avenue de Buckingham et de la rue Maclaren, peu avant 3 h du matin.
Selon les informations du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), un véhicule a effectué une sortie de route, est entré en collision avec des poteaux d’Hydro-Québec et a pris feu.
À leur arrivée sur place, les policiers ont malheureusement constaté le décès de deux passagers à l’intérieur du véhicule.
Les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur peu de temps après la collision. Ce dernier a comparu au cours des prochaines heures samedi et a répondu à divers chefs d’accusation.
Le SPVG recherche des images ou des informations
Le SPVG demande l’aide du public afin de recueillir des images, des vidéos ou des informations au sujet de la collision mortelle.
Plus particulièrement ceux visés sont les résidents ou des commerçants situés sur la rue Georges, entre le chemin Filion et la rue Maclaren, ainsi que sur la rue Maclaren, entre la rue Georges et l’avenue de Buckingham, afin d’obtenir des images, des vidéos ou des informations supplémentaires au sujet du véhicule impliqué ou de l’événement.
Description du véhicule
- Marque Toyota;
- Modèle Corolla;
- Couleur bleue
Fait à savoir
- Entre 2 h 30 et 3 h le matin du 8 octobre, le véhicule aurait circulé sur la rue Georges, à partir de l’intersection du chemin Filion jusqu’à la rue Maclaren, puis sur la rue Maclaren jusqu’à l’endroit de la collision (115, rue Maclaren).
Tous les commerçants ou les personnes détenant de l’information, des images ou des vidéos du véhicule ou de l’événement sont invités à contacter la ligne info du SPVG au 819 243-4636, option 5.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers>Justice
Importante perquisition reliée aux motards criminalisés en Outaouais
Sept perquisitions ont été effectuées le 4 décembre par différents corps policiers visant à démanteler un réseau de trafic de …
L’évacuation des résidences se poursuit pour les riverains de la rivière Kiamika
Les détails se succèdent suite à l'évacuation préventive de la population riveraine dans les secteurs de la rivière Kiamika à …
Évacuation pour les riverains de la rivière Kiamika de Chute-Saint-Philippe et de Lac-des-Écorces
En raison des risques de rupture de digue du barrage Kiamika, les municipalités de Chute-Saint-Philippe et de Lac-des-Écorces évacuent les …