Interruption du service d’électricité le 6 décembre dans certaines municipalités de la MRC de Papineau
Le service d’électricité sera interrompu dans certaines municipalités de la MRC de Papineau le 6 décembre entre 8h30 et 16h, informe Hydro-Québec par voie de communiqué.
Plusieurs clients des municipalités de Chénéville, Lac-des-Plages, Namur, Notre-Dame-de-la-Paix, Boileau, Saint-Émile-de-Suffolk seront ainsi touchés par cette interruption du service.
Hydro-Québec explique poursuivre ses travaux de maintenance visant à améliorer la qualité du service dans la MRC de Papineau. Certains de ces travaux et réparations ne pouvant être réalisés sous tension, pour des raisons de sécurité, Hydro-Québec doit parfois procéder à une interruption planifiée du service, est-il écrit.
« Nous avons mobilisé une dizaine d’équipes afin de réaliser ces travaux sur le réseau de distribution. Conformément à l’engagement pris envers le milieu, nous ne ménageons aucun effort et agissons sur plusieurs fronts afin d’améliorer la qualité du service et de limiter les risques de pannes », indique le conseiller aux relations avec le milieu chez Hydro-Québec, Alain Paquette.
« Il n’y a jamais de bon moment pour couper l’alimentation en électricité et Hydro-Québec est consciente des inconvénients qu’occasionnera cette interruption temporaire. Nous prenons le soin de diffuser l’information le plus largement possible pour que l’ensemble des personnes touchées puissent prendre les mesures nécessaires et limiter les impacts de l’interruption sur leurs activités », ajoute-t-il.
En cas d’imprévu ou de conditions météorologiques difficiles, les travaux pourraient être reportés au lendemain durant les mêmes heures.
Hydro-Québec invite sa clientèle à consulter le site internet pannes.hydroquebec.com afin de prendre connaissance de certains conseils pratiques pour limiter les inconvénients d’une interruption du service d’électricité.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …