Stupéfiants
Cialis, stéroïde, cannabis et plus à Montebello et Gatineau: deux personnes arrêtées après une perquisition
Une enquête amorcée à la suite d’une information reçue du public a mené à l'arrestation le 14 juin de deux personnes en matière de stupéfiants par la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Gatineau.
Les policiers ont effectué une perquisition en décembre dernier sur la rue Alphonse-Lusignant à Gatineau ainsi que sur la rue Montvilla, à Montebello dans la première phase de l’opération ainsi qu’une perquisition hier sur le boul. des Hautes-Plaines, à Gatineau.
Ces perquisitions avaient été menées en collaboration avec l’ERM Outaouais, le SPVG, le SP MRC des Collines-de-l’Outaouais et le poste de la SQ de la MRC Papineau.
Lors de ces perquisitions, les policiers ont saisi :
- Plus de 5000 comprimés de Cialis;
- Plus de 70 grammes de cannabis;
- Plus de 4 grammes de haschisch;
- Plus de 8000 comprimés de différentes substances;
- Plus de 230 ml de stéroïde;
- Une presse à comprimer
Martin Simard 31 ans et une femme de 28 ans ont été arrêtés. L’homme a comparu hier au Palais de justice de Gatineau. Il doit revenir lundi à la cour pour la suite des procédures. Il devrait faire face à des accusations en matière de production et trafic de stupéfiants. La femme a été libérée sur promesse à comparaître. Elle doit revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Gatineau. Elle pourrait faire face à des accusations en matière de production et trafic de stupéfiants.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers>Justice
Importante perquisition reliée aux motards criminalisés en Outaouais
Sept perquisitions ont été effectuées le 4 décembre par différents corps policiers visant à démanteler un réseau de trafic de …
L’évacuation des résidences se poursuit pour les riverains de la rivière Kiamika
Les détails se succèdent suite à l'évacuation préventive de la population riveraine dans les secteurs de la rivière Kiamika à …
Évacuation pour les riverains de la rivière Kiamika de Chute-Saint-Philippe et de Lac-des-Écorces
En raison des risques de rupture de digue du barrage Kiamika, les municipalités de Chute-Saint-Philippe et de Lac-des-Écorces évacuent les …